Connexion, Sign in avec Hotmail

Il existe sur Internet de nombreuses messageries gratuites, comme c’est le cas pour Hotmail: le site www.hotmail.fr vous permet d’ailleurs d’en savoir plus concernant les fonctionnalités offertes par Hotmail, qui a changé de nom récemment pour devenir Outlook.com. Dans le monde, ce sont chaque jour des millions de personnes qui se rendent sur www.hotmail.fr pour consulter leur boite mail et envoyer des courriers électroniques.

www-hotmail-fr

La concurrence n’est pas mince, puisque Hotmail.fr doit aussi faire face à Gmail.com, Yahoo Mail et d’autres acteurs sur le secteur qui prennent des parts de marché. Les FAI se sont par exemple renforcés, comme c’est le cas avec Orange Mail ou encore Free Zimbra Webmail permettant d’avoir aussi une boite électronique.

Pour le site www.hotmail.fr, il faut se rendre sur le site Internet pour se connecter à la messagerie: cette étape, normalement appelée « Sign in » sur le site en anglais, permet d’accéder à la fenêtre de connexion pour s’identifier. Dans ce cas, entrez votre adresse email et votre mot de passe associé.

Après cette étape, vous pourrez consulter votre boite mail, découvrir les nouveaux courriers mais aussi envoyer des emails en quelques secondes seulement: Hotmail.fr est parmi les sites les plus consultés en France. Une question sur Hotmail.fr ? Rendez-vous directement dans la zone de commentaires ci-dessous pour poser une question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *