ERDF Distribution: relever mon compteur sur Internet

Le saviez-vous ? De manière semestrielle, ERDF qui propose notamment des prestations pour votre électricité, procède à des vérifications de relevés de compteur, permettant ainsi d’adapter votre consommation d’électricité et connaître une estimation, un montant de votre facture mensuelle pour l’électricité.

www.erdfdistribution.fr/mon-compteur

Toutefois, il est nécessaire d’être présent dans votre habitation pour accueillir le conseiller technique ERDF qui effectue le relevé de compteur directement à votre domicile (appartement, maison …). Il faut donc se rendre disponible même si ce n’est pas toujours évident pour montrer sa présence pendant les heures dites « de bureau ».

Sur Internet, www.erdfdistribution.fr/mon-compteur vous permet directement en ligne de faire le relevé de votre compteur et de vous fournir les informations à ERDF. Pour cela, vous devez connaître votre PDL (point de livraison) et votre adresse email pour faire le relevé en ligne: cela ne prend que quelques minutes et permet à ERDF d’accéder plus facilement aux informations demandées.

Pour cela, www.erdfdistribution.fr/mon-compteur est donc l’espace vous permettant d’accéder à la zone de relevé en ligne pour votre compteur. Le formulaire compte simplement 4 étapes et vous pourrez faire un relevé déclaratif de votre compteur.

Comments
  1. sage michel | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *